Ginoux paysagiste crédit impots
Chargement ...

Massif

  • Massif floral

Un massif floral est une façon de mettre en évidence un groupe de plantes de votre jardin. Ce massif va former une touffe dense qui fera d’autant plus ressortir vos fleurs. Pour réaliser ce genre de massif, des fleurs annuelles ou bi annuelles sont utilisées. Ces massifs sont réalisables sur de petites et grandes surfaces.

  • Massif de vivaces

Les plantes vivaces sont des plantes très appréciées de par leur longévité et de par le fait qu’elles ne demandent qu’un minimum d’entretien. A chaque saison, elles embelliront un peu plus votre jardin. Lorsqu’elles sont mélangées avec quelques autres plantes, elles permettent de créer des massifs qui agrémenteront parfaitement votre jardin.

  • Massif terre de Bruyère

Cultivés en sol acide, les massifs Terre de bruyère apportent à votre jardin une diversité de couleurs extraordinaire. Les plantes de terre de bruyère compteront parmi les plus beaux arbustes de votre jardin et le rendront attractif en toute saison.

  • Massif exotique en bord de piscine

Si vous possédez une piscine et que vous souhaitez y ajouter une touche d’exotisme, pensez aux massifs exotiques !

Ils apportent un brin d’originalité au bord de votre piscine et s’harmonisent parfaitement avec le décor.  Constitués de bananiers ou de palmiers ou d’autres arbustes à fleurs, nous utilisons en général pour les accompagner des galets ou des graviers de différentes couleurs. Du sable peut également être utilisé si toutefois vous désirez que votre massif exotique vous rappelle le bord de mer l’été avec son sable échauffé.

  • Massif minéral

Les massifs minéraux sont des massifs qui s’inspirent des jardins zen. Ils associent minéral et végétal. L’avantage avec ces massifs c’est que votre décoration reste durable même lorsque les végétaux ne sont pas en période de floraison.

 

 
   

Adresse : Bruno Ginoux - 380 COMBE DE MANNAS - 30430 ST JEAN DE MARUEJOLS
Téléphone :               Mobile : 06 74 53 50 34